Livré en France en 7-10 jours si produits en stock

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CONDITIONS GÉNÉRALES

Garantie
Pour les nouveaux produits, sera accordée une garantie d’un an. Universal Meuble BV garantit les produits et matériaux vendus contre tout défaut de construction, au cours d’une période d’un an à compter de la date de livraison. Cette clause de sauvegarde n’est pas applicable à l’usure normale des composants. Il est aussi non couverts par la garantie : tous les défauts causés par un mauvais entretien, une utilisation inappropriée ou brutale des appareils, etc. Cette période de garantie d’un an sur les nouveaux dispositifs peut être réduite unilatéralement et cette fois-ci ce sera imposé à Universal Meuble BV par les fournisseurs. Les interventions ont lieu en semaine du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Seulement si les obligations de garantie relatifs aux marchandises prises et livrées par nous et non par des tiers (tels que les fabricants), l’acheteur contre nous (garantie) prétend faire valoir. Si l’acheteur sans l’autorisation expresse écrite préalable a effectué / faire effectuer des réparations et / ou des changements d’affaires, des défaillances d’obligation de garantie de notre part.

Accords
Les contrats ne sont conclus qu’après notre acceptation expresse, comme en témoigne la confirmation écrite du client ou du fait que nous devons donner effet à l’accord. Les modifications ou ajouts à la convention établie doivent nous être adressées par écrit et doivent nous être acceptées par manière mentionnée ci-dessus.  

Ordres
Nous acceptons les commandes uniquement à partir de 300 € hors TVA et frais de livraison. Si vous souhaitez passer une commande inférieure au montant minimum, vous pouvez demander un devis, car les prix peuvent varier. Vous pouvez passer une commande en sélectionnant l’article souhaité et en suivant les étapes à l’écran. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité de la vérifier et d’apporter des corrections si nécessaire. Votre commande sera confirmée une fois que vous aurez fourni votre confirmation de paiement. L’ordre est définitif pour l’acheteur, et ne doit en aucun cas être annulée par celui-ci, même pour l’acceptation par Universal Meuble BV. L’acheteur a payé sur notre compte ou en espèces ou par carte de paiement à l’avance 30% du prix total de la commande. Le paiement de ce dépôt est une confirmation de la commande. 

Commandes / livraisons intracommunautaires (hors TVA)
Si vous souhaitez payer en franchise de TVA, il vous suffit de nous envoyer votre document commercial (de votre société non belge) avec votre numéro de TVA intracommunautaire actif (extrait KBIS) et une copie de votre justificatif d’identité. Le numéro de TVA doit être valide selon V.I.E.S. (Système d’échange d’informations sur la TVA). L’adresse de facturation indiquée doit être la même que l’adresse liée au numéro de TVA.

Responsabilités
Nous limitons notre responsabilité pour les dommages subis par le client à la suite d’intention ou d’une négligence de notre part, et par ailleurs en conformité avec les dispositions suivantes; non récupérables et des dommages indirects admissibles, y compris les dommages causés par l’interruption des affaires découlant de toute cause. Le client est éventuellement destiné à veiller à ce que les dommages sont causés par lui-même. La responsabilité est, en outre, limitée au contrat pertinent de montant de la facture. Nonobstant ce qui précède est que, si nous sommes assurés pour les dommages en question, notre responsabilité est limitée à moins de montant d’assurance comme à payer par l’assureur. 

Biens d’occasion / Outlet (seconde main, sortie)
Les marchandises qui ne sont pas neuves à l’usine sont offertes par nous en tant que marchandises usagées dans l’état où elles se trouvent au moment de la vente. L’achat d’un produit d’occasion signifie donc que l’acheteur accepte tout vice visible, de sorte qu’il ne puisse donner lieu à une reprise du bien après vente.

Installation et raccordement
Les prix indiqués sont hors de montage, sauf indication contraire sur le contrat d’achat. 

Paiement
Paiement à la livraison uniquement en espèces (jusqu’à 3000 €) ou avec BANCONTACT (avec propre transport). Avec transport externe, le paiement ne peut être effectué qu’à l’avance

L’acheteur doit payer un acompte de 30 % ou la totalité du montant pour confirmer la commande. L’acompte peut être réglé en espèces, via Bancontact ou par virement bancaire. Pour les commandes sur mesure ou personnalisées, un acompte de 50 % du montant total est requis.
Le solde restant doit être réglé lors de la livraison. Le paiement peut être effectué en espèces (jusqu’à 3000 €) ou par carte bancaire, à condition que le transport soit assuré par nos soins. Si un service de transport externe est utilisé, la totalité du montant doit être payée avant la livraison. Le paiement peut également être effectué en espèces ou par carte bancaire sur place ou par virement bancaire vers un compte désigné.
Tous les paiements doivent être effectués en euros, sauf accord contraire. La date de paiement est la date à laquelle le paiement est crédité sur notre compte bancaire. En cas de non-paiement dans les délais, nous serons contraints de transmettre la créance pour recouvrement, ce qui sera réputé se produire deux semaines après la date limite de paiement. Tous les frais liés au recouvrement, y compris les honoraires d’avocat, d’huissier et de recouvrement, judiciaires et extrajudiciaires, seront à la charge du client. Les frais extrajudiciaires seront calculés selon le barème de recouvrement de l’Ordre des Avocats de Belgique, majorés du salaire applicable à la procédure.
Les paiements effectués par le client seront d’abord appliqués aux intérêts et frais, puis aux factures impayées, en commençant par la plus ancienne, même si le client précise que le paiement concerne une facture plus récente.

Prix
Bien que nous prenions le plus grand soin à afficher les prix correctement, des écarts de prix imprévus peuvent occasionnellement survenir en raison d’erreurs internes au système. Dans de tels cas, nous ne sommes pas tenus de fournir les marchandises au prix incorrect.
Si une divergence de prix est constatée, nous vous informerons et vous donnerons la possibilité d’annuler la commande, après quoi tout paiement déjà effectué vous sera remboursé. Nous pourrons également vous demander de confirmer si vous souhaitez poursuivre la commande au prix correct. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part ou si vous choisissez de ne pas poursuivre la commande au prix correct, la commande sera annulée et tout montant payé sera remboursé.
Si le prix correct des marchandises est inférieur au prix initialement indiqué, nous nous réservons le droit de poursuivre la commande et de facturer le montant inférieur lors de l’expédition, à notre discrétion.
Sauf indication contraire, tous les prix affichés sont hors TVA (le cas échéant) et hors frais de livraison, qui vous seront communiqués séparément avant que vous ne passiez votre commande. 

Arrérages
Tous les paiements donnent automatiquement lieu à la demande des sommes dues à la remise accordée par les frais de réservation. Ces coûts comprennent notamment une augmentation de 10% du montant de la compensation pour le coût administratif et avec un minimum de 65 €.  

Rétention
Garder tous les produits, même après la livraison,  jusqu’à ce qu’ils soient entièrement libérées.

Livraison
Les délais de livraison indiqués commencent le jour où l’accord a été conclu, fourni tous les renseignements dont nous avons besoin pour l’exécution de l’ordre. Nous précisons que les délais de livraison ne seront jamais considérés comme une date limitée, sauf convention contraire expresse dans le contrat individuel. Une pénalité pour le dépassement de la date de livraison ne soit pas mentionné, sauf accord contraire par écrit avec le client. Si l’un des produits commandés n’est pas en stock, il sera placé sur commande de retour et cette fois il est disponible auprès de nos fournisseurs et remis au client ou il est perçu par ce dernier. Si un produit est en stock chez notre fournisseur, et donc livré un peu plus tard que la date de livraison convenue, cela fournira à aucun moyen droit à une réduction ou une pénalité en faveur du client.

Frais de livraison
Sauf convention contraire par écrit, les frais de transport doivent être assurés par le client.  

Cote
Force majeure, nous avons le droit de suspendre l’exécution de nos obligations pour la durée de la situation, y compris toute circonstance qui, au moment de la conclusion du contrat pas raisonnablement prévisible, est hors de notre contrôle. Ci-dessous, comprennent les mesures gouvernementales, les grèves, les arrêts de transport, les maladies, les émeutes et / ou des guerres et une défaillance attribuable à exécuter et / ou de force majeure de la part du fabricant ou sur le côté de ces personnes dont nous dépendons pour la fabrication et / ou la livraison des produits.

Livraison
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux marchandises livrées, intérieurs ou extérieurs, ou de toute autre propriété du client. Livraison / risque Le risque de perte, de destruction et / ou des dommages aux biens transférés à l’acheteur au moment de la livraison.

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